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Modification des modalités de délivrance des cartes nationales d'identité


Les demandes de cartes nationales d'identité seront désormais numérisées.

A compter du 15 mars 2017, la commune de Lanneplaà ne pourra plus recevoir de demande de cartes nationales d'identité (CNI). Il vous faudra vous rendre dans une commune équipée d'un dispositif de recueil de données biométriques.

L'agent de mairie dotée d'un dispositif de recueil transmettra de manière dématérialisée la demande de CNI aux services instructeurs. La prise d'empreintes s'effectuera par le biais d'un capteur et non plus sur un support papier. La pré-demande en ligne (en vigueur pour les passeports) sera étendue aux CNI.

Dans le Département des Pyrénées-Atlantiques, 26 communes sont équipées d'un ou plusieurs dispositif(s) de recueil de données biométriques :

- Orthez

- Mourenx

- Navarrenx

- Accous

- Anglet

- Arudy

- Bayonne

- Biarritz

- Bidache

- Cambo des Bains

- Hasparren

- Hendaye

- Gan

- Laruns

- Lembeye

- Mauléo-Licharre

- Monein

- Morlaas

- Nay

- Oloron

- Pau

- St-Jean-de-Luz

- St-Jean-Pied-de-Port

- St-Palais

- Soumoulou

- Tardets

- Thèze

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